electric-car-513627_960_720

Pourquoi louer une Tesla fait rêver ?

Louer une Tesla : un rêve devenu réalité

La possession d’une Tesla n’est pas possible pour tous. Il existe d’autres moyens de posséder une Tesla, ne serait-ce que le temps d’une journée : la location de Tesla. Louer une Tesla représente pour certains d’entre nous la réalisation d’un rêve : conduire une Tesla pendant un temps donné, aller en vacances à bord d’une Tesla ou rouler dans les rues de Paris à bord d’une voiture électrique haut de gamme.

Pourquoi louer une Tesla ?

Les raisons de louer une Tesla peuvent être nombreuses. D’autant plus que la location d’une Tesla est beaucoup plus réalisable que son achat, nombreuses personnes optent pour cette option pour des raisons variées.

Louer une Tesla pour rouler à bord d’une voiture électrique de prestige

Vous rêvez de rouler à bord de la voiture électrique par excellence. Ces dernières années, Tesla a fait entendre son nom comme étant la marque d’automobile révolutionnaire sur le marché des voitures électriques. Les innovations apportées par Tesla sur les véhicules électriques sont impressionnantes et attirent de nombreux amateurs de l’automobile électrique.

Cependant, les prix de vente peuvent être décourageants et c’est pourquoi, la location d’une Tesla est un moyen efficace d’accomplir le souhait d’un grand nombre.

Location de Tesla pour aller en vacances à travers l’Europe

Les voitures Tesla sont respectueuses de l’environnement, fonctionnant avec batterie électrique et non à l’essence ou au diesel. Elles ont révolutionné le marché des voitures électriques à travers les innovations nombreuses apportées sur un point technique de la voiture électrique : autonomie allant jusqu’à 600 km/h avec la Tesla Model 3 par exemple, une vitesse maximale atteignant les 300 km/h avec la Tesla Model S ou une accélération de 0-100 km/h en 2,6 secondes avec la Tesla Model X.

Toutes ces performances techniques de la Tesla font d’elle une voiture exceptionnelle pour aller en vacances. Vous pouvez facilement traverser l’Europe avec votre famille ou vos amis à bord d’une Tesla.

De plus, grâce au réseau de superchargeurs Tesla implanté aussi bien en Europe que dans le reste du monde, vous n’avez pas à vous inquiéter pour la recharge de votre véhicule. Ces superchargeurs permettent de recharger la Tesla à 80% de sa capacité en 30 minutes chrono.

Comment louer une Tesla ?

Avant toute chose, il est nécessaire de remplir certaines conditions afin de louer une Tesla :
• Avoir un permis de conduire valide d’au moins 5 ans (voire moins, tout dépend de l’agence de location à laquelle vous faites appel),
• Avoir une carte d’identité en cours de validité.

Le moyen le plus simple de louer une Tesla est de faire appel à une agence de location de voitures de luxe. Ces agences sont équipées de tous les éléments nécessaires à une location de Tesla de manière efficace et simple. Il suffit de choisir le modèle de Tesla qui vous convient, et l’agence de location se charge du côté administratif. Par la suite, vous n’aurez qu’à respecter les règlements sur lesquels vous vous êtes mis d’accord à la signature du contrat de location. Il est important de ramener la voiture en temps et en heure, afin de ne pas être pénalisé avec des frais supplémentaires.

Combien coûte la location d’une Tesla ?

Les prix de location d’une Tesla peuvent varier entre 100 et 500 euros la journée. Mais des forfaits spécifiques sont mis en place par les agences de location pour des locations pour des événements exceptionnels comme un mariage, un anniversaire, un shooting de spot publicitaire, etc. La durée de location peut aller d’une journée, à un week-end ou une semaine voire plusieurs semaines. Vous avez également la possibilité de louer une Tesla avec chauffeur si vous voulez vivre une expérience riche et glamour dans les rues de Paris. Toutes ces options font changer les prix d’une agence à l’autre. Et les offres sont diverses et variées, il est donc nécessaire de tâter le terrain avant de louer votre Tesla.